fredalva Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 (edited) Bonjour, depuis le passage en 1.5.4 j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je crée un nouveau produit: "Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ?" Le passage en version 1.5.4.1 ne résout pas le problème, quelqu'un a t'il le même soucis? Une solution peut être ? Merci Fred Edited April 28, 2013 by fredalva (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 Je viens de faire le test sur une nouvelle installation par défaut de la toute dernière version 1.5.4.1 et le problème est persistant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 up ! Idem j'ai le même message quand je modifie un produit ... une astuce pour regler ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, Même problème pour moi... Pas grave mais gênant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deejam26 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 pareil, sur 1.5.3.1 , chiant ca ! pas de solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chraleholo Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 idem pour moi, version 1.5.3.1. A priori pas d'incidence, je valide juste le message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deejam26 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 c'est vrai mais une perte de temps considérable , parfois la fenêtre revient sans cesse et m’empêche de créer un produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Je confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts