Jump to content

Module pour tracker commandes issues de partenaires

couic

Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau, je n'arrive pas à trouver mon bonheur malgré mes recherches. Je dois certainement pas user du bon jargon :)

Pour une boutique en ligne avec prestashop, je souhaite monter des partenariats avec des partenaires. Je souhaite leur transmettre un lien pour qu'ils me renvoient des visiteurs avec une variable de suivi qui me permettrai de savoir quelles commandes ont été passées en provenant de chez eux.

Je ne sais pas si je m'exprime correctement, vous m'en excuserez.

L'idée est de savoir quelles commandes ont été passées en fonction de quel partenaire pour les rétribuer en retour par des commissions.

Je n'ai pas trouvé cela dans les menus de l'interface d'administration de mon prestashop (1.4.7.0), je suppose que cela se fait par un module.

Je vous remercie pour vos éclaircissements :)

Bonjur Tchupa,

Je n'ai pas trouvé le module auquel tu fais référence, aurais tu un lien à me proposer ?

Dans le site prestashop, la seule chose que je trouve de cohérent avec ton expression en recherche est celui ci :

http://addons.prestashop.com/fr/places-de-marche-affiliation-modules-prestashop/3747-advanced-tracking-wizard-gestionnaire-de-tags-de-suivi.html

Bonne journée :)

Couic

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...