lemandingo Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Bonjour, Je m'explique, j'ai supprimer au préalable le module "meilleures ventes" J'ai supprimé dans le header le lien meilleures ventes qu'il n'apparaisse plus dans le plan du site. Problème qui me reste à résoudre est de supprimer la page html meilleures vente car elle est toujours présente si dans en URL. merci par avance. Edited June 10, 2013 by lemandingo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour, En supprimant le fichier PHP à la racine de la boutique ainsi que le fichier TPL concerné dans le template que tu utilises ça devrait le faire non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemandingo Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 en supprimant le tlp du thème c'est bon. merci et comment mettre résolu un topic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 En éditant ton premier post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 tu edite ton premier post et tu clic sur full editor tu va sur ton titre et tu ajoute [resolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts