jesusruiz Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour et merci d'avoir lu ce message. Je suis à la recherche d'un module qui permet de fixer des prix différents dans l'onglet de transport pour la livraison gratuite. Défaut de Prestashop, vous ne pouvez en créer un: Transport -> Livraison gratuite commence à _____ X €: J'ai plusieurs pays et je veux les mettre différents prix de la livraison gratuite. Est-ce que quelqu'un sait d'un module qui fais ce dont j'ai besoin?. Merci et désolé mon français, je suis en utilisant un traducteur: ( Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour, Il vous suffit de créer des tranche par prix et de mettre 0,00 pour la tranche supérieur qui proposera alors le trasport gratuit au dessus de cette valeur de commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Il faut utiliser les règles de panier, normalement la 1.5.4.1 devrait corriger les bug qui empêchaient de s'en servir. Je ne l'ai pas encore installée... Edited April 26, 2013 by lechapelier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Topic déplacé dans la section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts