drissm Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 (edited) Bonjour, Voila quelques jours que je fouille mon backoffice et le net à la recherche d'une solution sans succès. Je suis sous Prestashop 1.4.9 et je souhaiterai recevoir un mail lorsque qu'un nouveau client s'enregistre dans ma boutique. Cela est-il possible de base ? Me faut-il un module complèmentaire ? Ou dois-je voir pour en développer un ? Merci d'avance. Cordialement. Driss Edited May 13, 2013 by drissm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour, Non de base cela n'est pas possible mais il me semble qu'il existe des modules pour cela. Regarde par exemple sur le site Prestatools. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drissm Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 Bonjour Divine, Merci pour cette réponse et pour la découverte de Prestatools. J'ai parcouru ce dernier sans trouver mon bonheur. Je continue mes recherces mais si quelqu'un a ne serait-ce qu'un nom de module, je suis preneur. Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takio Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonjour Vous pourrez télécharger le module souhaité (recevoir un mail lorsque qu'un nouveau client s'enregistre dans la boutique) ici: http://prestanesia.com/prestashop-module/member-alert/ ... et en plus c'est gratuit Alors à qui on dit merci? Ciao Takio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
drissm Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 Super merci beaucoup Takio, c'est pile ce que je voulais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts