montres-en-silicone Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 (edited) bonjour pouvez vous me dire où configurer le poids de produits j'ai cherché dans tous les sens mais je ne trouve pas donc soit j'ai besoin de lunettes soit ce n'est pas configurable sur prestashop. ah oui ma version de prestashop 1.5.3.1 merci pour votre aide Edited April 24, 2013 by montres-en-silicone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Désolé mais je crois que vous êtes bon pour les lunettes. Dans la fiche produit, onglet de gauche: transport Link to comment Share on other sites More sharing options...
montres-en-silicone Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Bonjour Merci @Muche donc enfait j'avais bien vue mais ça ne fontionnait pas. mais le probléme venait d'une mauvaise configuration de mes tranches de poids dans transporter -> tranches de poids c'était telement evident que je n'ai rien vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Merci de mettre en [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts