gayanne Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, J'ai fait un site prestashop que je souhaite mettre maintenant en ligne. Mon hébergement est chez OVH. C'est un hébergement en multi-domaines. J'ai bien transférer avec mon serveur FTP mais lorsque je tape www.cbdistri.fr cela donne : Link to database cannot be established. J'ai appelé ovh mais je suis tombé sur une personne qui m'a débité des phrases auquelles je n'ai rien compris. Pouvez m'aider, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Les identifiants de votre base de données ne sont pas les mêmes que ceux d'ovh. Il vous suffit d'éditer le fichier settings.inc.php et d'y mettre les informations concernant votre base OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, J'ai fait un site prestashop que je souhaite mettre maintenant en ligne. Mon hébergement est chez OVH. C'est un hébergement en multi-domaines. J'ai bien transférer avec mon serveur FTP mais lorsque je tape www.cbdistri.fr cela donne : Link to database cannot be established. J'ai appelé ovh mais je suis tombé sur une personne qui m'a débité des phrases auquelles je n'ai rien compris. Pouvez m'aider, merci. Bonjour Link = lien database = Base de donnée cannot = ne peut pas established = établir En Français ne trouve pas la base de donné ou Connexion impossible à la base de donnée. Solution : Vérifié nom du serveur de la base de donnée, nom de la base de donnée Utilisateur de la base de donnée et mot de passe de la base de donnée. Cette question pullulent sur le forum donc avant de mettre un titre sos mettre mon site en ligne ne veut rien dire, il ne parle pas du problème. Par contre si vous mettez dans le sujet Link to database cannot be established le premier qui connait la réponse saute sur le sujet et indique la solution. Merci de bien vouloir modifier votre sujet. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gayanne Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Problème résolu. Je ferais attention la prochaine fois que je posterai. Désolée d'être novice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Problème résolu. Je ferais attention la prochaine fois que je posterai. Désolée d'être novice. Mettre [Résolu] devant le sujet du 1er post cliquez sur modifier puis éditeur complet pour éditer le sujet. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts