Jump to content

pb footer changement de paragraphe

Recommended Posts

bonjour voici mon site www.clothing-forever.com comme vous pouvez le voir tout en bas dans le footer j'ai ce lien que je désirai supprimer mais je ne trouve pas dans quel dossier se trouve cette ligne qui pourrait me venir en aide ?

© 2012 Fashion-Mod

Tout droit reservé

Découvrez notre sélection de vêtements de marque demode homme et femme haut de gamme Venez decouvrir les dernières tendances et créations de la mode homme et femme.Votre satisfaction c'est notre objectif

donc sur mon site web www.clothing-forever.com , il ya 2013 Forever-Clothing et j'aimerai modifier ce qui a juste à coté Découvrez notre selection .. mais j'ai trouvé seulement dans le dossier modules/footercostum/fr.php donc par contre quand je modifie cela mon site ne s'affiche plus :

$_MODULE['<{footercustom}prestashop>footercustom_d1b0b8c9193275f94f95171783231426'] = '© 2013 Forever-Clothing';

$_MODULE['<{footercustom}prestashop>footercustom_c77131c4576ef6480e545df7a00a933b'] = 'Tout droit reservé';

$_MODULE['<{footercustom}prestashop>footercustom_ea95ae97a25b6eb9f9d6f71dc9b4684c'] = 'Découvrez notre sélection de vêtements de marque de mode homme et femme haut de gamme Venez decouvrir les dernières tendances et créations de la mode homme et femme.Votre satisfaction c\'est notre objectif.';

oui je l'ai mit sur un autre topic mais le soucis c'est quand je vais sur traduction modules installé/drapeau francais :

Langue : FR - Traduction des modules installés

Nombre d'expressions : 3075. Cliquez sur le nom des blocs pour voir les traductions.

Attention, votre fournisseur d'accès limite le nombre de champs que l'on peut envoyer via un formulaire

2000 Pour max_input_vars

Demandez à votre hébergeur d'augmenter les limites post et request à3175 au moins. ou éditer le fichier de traduction manuellement.