foreverclo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 bonjour voici mon site www.clothing-forever.com comme vous pouvez le voir tout en bas dans le footer j'ai ce lien que je désirai supprimer mais je ne trouve pas dans quel dossier se trouve cette ligne qui pourrait me venir en aide ? © 2012 Fashion-Mod Tout droit reservé Découvrez notre sélection de vêtements de marque demode homme et femme haut de gamme Venez decouvrir les dernières tendances et créations de la mode homme et femme.Votre satisfaction c'est notre objectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 je ne vois pas de lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 donc sur mon site web www.clothing-forever.com , il ya 2013 Forever-Clothing et j'aimerai modifier ce qui a juste à coté Découvrez notre selection .. mais j'ai trouvé seulement dans le dossier modules/footercostum/fr.php donc par contre quand je modifie cela mon site ne s'affiche plus : $_MODULE['<{footercustom}prestashop>footercustom_d1b0b8c9193275f94f95171783231426'] = '© 2013 Forever-Clothing'; $_MODULE['<{footercustom}prestashop>footercustom_c77131c4576ef6480e545df7a00a933b'] = 'Tout droit reservé'; $_MODULE['<{footercustom}prestashop>footercustom_ea95ae97a25b6eb9f9d6f71dc9b4684c'] = 'Découvrez notre sélection de vêtements de marque de mode homme et femme haut de gamme Venez decouvrir les dernières tendances et créations de la mode homme et femme.Votre satisfaction c\'est notre objectif.'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Peux être dans la configuration BO de votre module footercostum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Non j'ai déjà essayé pour l'instant pour modifier je n'ai trouvé que ce dossier la mais sa bug si je modifie la derniere ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Normalement d'après votre code, vous pouvez modifier dans le back office traduction -> modules installés -> français -> footercustom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 J'ai répondu à la même question sur un autre topic de la même personne... C'était vraiment utile de poster la question à deux endroits différents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 oui je l'ai mit sur un autre topic mais le soucis c'est quand je vais sur traduction modules installé/drapeau francais : Langue : FR - Traduction des modules installés Nombre d'expressions : 3075. Cliquez sur le nom des blocs pour voir les traductions. Attention, votre fournisseur d'accès limite le nombre de champs que l'on peut envoyer via un formulaire 2000 Pour max_input_vars Demandez à votre hébergeur d'augmenter les limites post et request à3175 au moins. ou éditer le fichier de traduction manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Dans ce cas, il faut voir avec votre hébergeur directement afin d'augmenter cette directive dans la configuration PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Ok donc je contacte Ovh et je leur demande d'augmenter quelle directive dans le dossier configuration PHP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Ok donc je contacte Ovh et je leur demande d'augmenter quelle directive dans le dossier configuration PHP? vous pouvez toujours réver. essayez d'ajouter cette ligne au début de votre .htaccess: php_value max_input_vars 4000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Internal servor error quand j'inscrit la ligne dans le htaccess merci quand même pour l'instant le seul moyen c"est dans le fichier fr.php mais il bug après réécriture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts