altahir007 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, j'ai trouvé des topic pour modifier le fichier product.tpl histoire d'afficher le prix avec l'indication TTC et HT. J'aimerai le faire dans la page principale d'accueil du site là ou il y a les produits phares, quel fichier dois je viser pour réaliser cette modification. Je ne suis pas codeur prestashop mais je code sous windows en .net, je fais un peu de php ... je devrais y arriver avec un peu de patience Merci pour votre début d'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
altahir007 Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Personne n'a un début de piste sur le fichier en question ? j'ai beau me balader dans mon FTP je ne serai lequel prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Dans le module homefeatured, éditez le fichier .tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
altahir007 Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Merci Monsieur Muche Je vais voir de ce côté alors et je reviens avec ma solution (si j'en trouve une ;p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
altahir007 Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 (edited) Bon ce n’étais pas dur j'ai juste placé TTC après la valeur récupérée. Je verai comment récupérer la valeur HT plus tard, déjà le client sait déjà sur quoi se baser, c'est un bon début ! merci encore pour ton guide Muche !!! {if $product.show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE}<p class="price_container"><span class="price">{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}TTC</span></p>{else}<div style="height:21px;"></div>{/if} Bon j'ai trouvé simple et efficace mais certainement pas pro J'ai fait sauté le point d'exclamation du -> if !$priceDisplay du coup la condition est inversée et j'affiche maintenant le HT, j'ai donc ajouté HT à la fin avant le </span> et hop là ça fonctionne ! {if $product.show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE}<p class="price_container"><span class="price">{if $priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}HT</span></p>{else}<div style="height:21px;"></div>{/if} Maintenant je dois le faire dans les catégories ... mais là encore je ne sais pas ou aller ? Muche lol peux tu m'aider à cibler le bon fichier Merci d'avance Edited April 24, 2013 by altahir007 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts