Jump to content

Prix HT dans la page d'accueil ?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai trouvé des topic pour modifier le fichier product.tpl histoire d'afficher le prix avec l'indication TTC et HT.

J'aimerai le faire dans la page principale d'accueil du site là ou il y a les produits phares, quel fichier dois je viser pour réaliser cette modification.

Je ne suis pas codeur prestashop mais je code sous windows en .net, je fais un peu de php ... je devrais y arriver avec un peu de patience :)

Merci pour votre début d'aide.

Bon ce n’étais pas dur :) j'ai juste placé TTC après la valeur récupérée. Je verai comment récupérer la valeur HT plus tard, déjà le client sait déjà sur quoi se baser, c'est un bon début ! merci encore pour ton guide Muche !!!

{if $product.show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE}<p class="price_container"><span class="price">{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}TTC</span></p>{else}<div style="height:21px;"></div>{/if}

Bon j'ai trouvé simple et efficace mais certainement pas pro :P

J'ai fait sauté le point d'exclamation du -> if !$priceDisplay

du coup la condition est inversée et j'affiche maintenant le HT, j'ai donc ajouté HT à la fin avant le </span> et hop là ça fonctionne !

{if $product.show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE}<p class="price_container"><span class="price">{if $priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}HT</span></p>{else}<div style="height:21px;"></div>{/if}

Maintenant je dois le faire dans les catégories ... mais là encore je ne sais pas ou aller ? :) Muche lol peux tu m'aider à cibler le bon fichier :) Merci d'avance

Edited by altahir007 (see edit history)