wikao Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Salut à tous, Je suis en gros stress avec mon backoffice depuis ce matin. Je ne peux plus ni bouger mes pages existantes, qu'il s'agisse de categories ou de produit. • Les onglets latéraux concernant le paramétrage des pages n'ont aucun effet, pas plus que le bouton enregistrer. • Le contenu de mes produits est en HTML, même sans passer par la fenetre de CMS. • D'ailleurs, plus de trace de cette fenetre CMS. J'ai restauré ma BDD vendredi, et tout marchait bien le soir Je n'ai aps envoyé de fichier de template ou autre aujourd'hui. Quelqu'un pourrait il m'orienter ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, Votre message a été déplacé dans le forum correspondant afin d'avoir plus de chance d'obtenir des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wikao Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Merci d'avoir replacé mon message. Après quelques tests, j'ai l'impression que le stress vient du JS ou de l'ajax. Lorsque je fais le test de cliquer sur le backoffice de la démo de presta, on voit qu'il n'y a pas de rechargement de page. Un clic sur les onglets de mon BO me fait un rechargement de page. Peut etre un truc dans le style d'un JS ou d'un ajax qu imerde. Mais quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wikao Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Je viens de me faire ma réponse à moi même là. J'ai vérifié du côté d'admin.js qui a été modifié vendredi dernier, je ne sais ni comment ni pourquoi. Mais en tout cas ça remarche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts