enutile Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis au niveau de mes imports... J'ai mes produits qui sont déclinés en taille et couleur... Mais je ne sais pas comment faire pour importer mes produits avec leur déclinaisons .... Quel est le nom de la colonne concernant les déclinaisons ? J'ai Taille : S M L XL etc... Autre question ; Dans l'import, peut-on mettre des quantités différentes pour chaque déclinaison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 salut enutile, Caractéristique(Nom:Valeur:Position) Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
enutile Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Justement, ça correspond aux caractéristiques, et non aux déclinaisons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Autant pour moi: Il faut importer un fichier csv de déclinaisons IMPORT/DECLINAISONS Link to comment Share on other sites More sharing options...
enutile Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 C'est ce que j'ai fait du coup... J'ai importé le fichier de base de déclinaison proposé par Presta pour voir si il allait me proposer déclinaison dans la liste déroulante. Mais non ... Je ne pense pas être plus manchot qu'un autre, mais je galère depuis plusieurs heures, mais ça ne marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je l'ai déjà fait mais il faut que je m'y replonge... Si j'ai le temps je regarde ça ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts