mondeduvelo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) Bonjour, J'ai des soucis avec des fichiers langues dans la v1.5.4 un dossier de mail existe pour fr, mais pas pour l'anglais dans /mails/fr/ un dossier de mail existe pour fr, mais pas pour l'anglais dans /modules/blocknewsletter/mails/fr/ un dossier de mail existe pour fr, mais pas pour l'anglais dans /modules/blockwishlist/mails/fr/ un dossier de mail existe pour fr, mais pas pour l'anglais dans /modules/followup/mails/fr/ un dossier de mail existe pour fr, mais pas pour l'anglais dans /modules/mailalerts/mails/fr/ un dossier de mail existe pour fr, mais pas pour l'anglais dans /modules/paypal/mails/fr/ un dossier de mail existe pour fr, mais pas pour l'anglais dans /modules/referralprogram/mails/fr/ un dossier de mail existe pour fr, mais pas pour l'anglais dans /modules/sendtoafriend/mails/fr/ où puis je les trouver ? merci d'avance bonne soirée Edited April 21, 2013 by mondeduvelo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 ici: http://www.prestashop.com/fr/traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondeduvelo Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 merci je l'ai appliqué mais toujours les mêmes message par contre le reste sans opérationnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondeduvelo Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 en faite cela m'a fait perdre mes traductions et il en manque pourtant le sélectionne bien le fichier fr.gzip et j'ai le retour "traduction ajoutées avec succès" si je vais voir traduction du front-office ; Expression à traduire : 1223. une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Y a un problème sur la 1.5.4 avec les traduction c'est clair. J'avais cette solution pour les traductions des modules: http://blog.manit4c.com/2013/04/08/probleme-de-traduction-des-modules-sous-prestashop-1-5-4/ Mais pour le front office je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts