raf-71290 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) bonjour je recherche comment configurer les frais de port vers l’étranger j'ai un prestashop 1.4.10.0 j'ai configurer le transporteur sur mes produits j'ai m'y aussi le frais de port supplémentaire mais voila ceci est les frais de port que pour la France mais il faut que je configure pour la suisse et la Belgique comment puis-je procéder ? et je recherche aussi comment mettre un bloc ou autre ? car j'ai des articles ou que le client peut choisir si il veut avec une lame ou pas merci de m'aidez merci Edited April 21, 2013 by raf-71290 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 il faut créer un nouveau transporteur pour le suisse et la belgique, le même si les tarifs sont identiques et assigner le transporteur à la zone correspondante aux pays, et desactiver les pays que vous ne souhaitez pas livrer. et je recherche aussi comment mettre un bloc ou autre ? pour cette partie, merci de créer un autre post avec un peu plus de précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 merci mais quand je cree un nouveau transporteur sa me demande aucun tarif et quand je crais un nouveau produit je peut pas selectionner le ou les transporteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Allez dans transporteur: Comment créer un nouveau transporteur ? Cliquez sur "Nouveau". Remplissez les champs et cliquez sur "Enregistrer". Vous devez décider d'une tranche de prix ou d'une tranche de poids pour laquelle le nouveau transporteur sera disponible. Sous l'onglet "Transport", cliquez soit sur "Tranches de prix", soit sur "Tranches de poids". Cliquez sur "Nouveau". Sélectionnez le nom du transporteur et choisissez la tranche de prix ou la tranche de poids. Par exemple, le transporteur peut être disponible pour la tranche de poids entre 0 et 5kgs. Un autre transporteur aura la tranche entre 5 et 10kgs. Quand vous avez terminé, cliquez sur "Enregistrer". Cliquez sur l'onglet "Transport". Vous devez choisir les frais qui seront appliqués pour ce transporteur. En bas de la page, dans la partie "Frais", sélectionnez le nom du transporteur. Définissez un prix pour chaque zone géographique. Cliquez sur "Enregistrer". C'est fait ! Le nouveau transporteur est disponible pour vos clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 oui sa j'y est lu des 100 de fois mais moi le hic j'ai des tarif qui sont les meme et qui on le frais de port different donc je ne peut mettre tranche de prix si? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 quel est la diffrence europe ? europe out e.u ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 mais moi le hic j'ai des tarif qui sont les meme et qui on le frais de port different Vous pouvez avoir par exemple un tranche de prix de 0 à 100€ avec un transporteur 1 tranche de prix de 0 à 100€ 10€ de transport un transporteur 2 tranche de prix de 0 à 100€ 20€ de transport un transporteur 3 tranche de prix de 0 à 100€ 30€ de transport, etc..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 europe ?europe out e.u ? essayez de chercher un peu, en allant dans l'onglet pays vous constaterez que dans la zone europe out e.u, vous avez la Suisse, Andore, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 merci j'ai trouver tout sa mais par contre quand je crais un articles je ne peut pas choisir le transporteur kil faut? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Pour ça il faut passer à la 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 ok donc si les client commande et kil sont en belgique il payeront pas leur frais de port qu'il faut sa craint le 1.5 avec ma cathegorisation il rame de trop pffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Merci de mettre votre post en [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts