Guest Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je développe actuellement ma nouvelle boutique prestashop ( je suis passé de 1.4.9 à 1.5.4.0) et depuis j'ai des bugs un peu bizarre au niveau front end, j'ai une partie de la boutique en français et une partie en anglais, j'ai essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé de concrêt car dans le back office la langue est bien réglé sur le français. Auriez vous des idées pour résoudre ce problème très génant ? Cordialement, Edited April 20, 2013 by biostak (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Dans location/traduction, faites la mise a jour de la langue. Aussi, si vous utilisez un theme different de celui par defaut, en bas de cette meme page, copiez depuis defaut vers votre theme la langue FR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bonjour, Merci beaucoup de votre aide 2FR3 cela a parfaitement fonctionné ! Bonne journée Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
vizir31 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bonjour à tous, J'ai le même problème... J'ai essayé la solution de 2FR3 et aussi d'autres solutions mais rien à faire (http://www.prestasho...aduction-blocs/) Avez-vous d'autres idées svp ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vizir31 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 C'est OK pour moi grâce à 2FR3. En fait, Mon problème à moi c'est que je ne voyais pas le thème "défaut" dans mon BO alors qu'il était bien présent sur le serveur /themes. Sur les conseils de 2FR3, je l'ai remis par FTP en récupérant le thème "défaut" dans un téléchargement de prestashop. Ensuite, en faisant la manip citée ci-dessus, tout marche nickel ! MERCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts