Dev Auxilog Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 (edited) Bonjour, Alors je vous explique rapidement mon problème: Dans la boutique : partie catégorie - liste des produits. Certains de mes produits se trouve être à 0€. J'ai décellé d'où cela venait. Certains de mes produits ont des déclinaisons avec un impact de prix et d'autres ont des déclinaisons sans impact de prix. Du coup, ceux sans impact de prix se retrouvent à 0€ (à part si dans le back office je simule une augmentation de 0 €). Edited June 13, 2013 by Dev Auxilog (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev Auxilog Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Il faudrait modifier du coup je pense le calcul du prix avec déclinaison sans impact de prix. Ou simplement mettre une exception. Mais pour le coup je ne suis qu'intégrateur en prestashop. Et mon expérience ne me permet pas de comprendre suffisamment les classes prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev Auxilog Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 De mon côté je n'ai toujours rien trouver, a part cette astuce pour esquiver le problème. Mais étant donner que c'est pour un client, il est délicat de lui proposer ce genre de dépannage. J'aimerais pouvoir régler le problème si quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts