Jump to content

menu pour gérer catégories et produist

Recommended Posts

Bonjour Jeckyl

Merci de ta réponse.

J'ai un site www.brands-addict.com ou je propose des vètements.

J¡ai un classement produits par marques mais quand il se déroule on ne peut pas aller voir jusqu'au bout.

J'ai un modules catégorie par marque mais il m'alonge beaucoups trop le site.

Enfin un classement par categorie de genre (homme, femme, juniors,unisexe) et là c'est parfait.

je cherche à me procurer un modules (même payant) pour que les clients puissent chercher par marque, par genre, ou par type de produits (jeans, pull, chemises, etc etc:)

Si on regarde le site internet http://www.zalando.fr ils ont un menu ( en fond gris) qui est vraiement bien pensé car il ouvre des fenètres carrés oû on à une vu immédiate des sous-catégories.

Sur le coté c'est pareil il ont un menu qui super pratique pour voir le contenu des Catégories.

Voila ce que je recherche

Bonjour,

vous utilisez la version 1.5.3.1 de Prestashop, je vous conseillerais alors d'utiliser le module natif de navigation à facette qui permet de la mais pas sur la page d'accueil. Dans ce cas vous conservez votre menu en haut avec un lien vers la page listant les marques et vos catégories puis le client pourra choisir de limiter l'affichage des catégories en fonction des marques, catégories, caractéristiques de vos produits et limiter surtout par taille pour éviter de consulter les produits dont leur taille n'existe pas.

Bonjour et merci

c'est pas vraiment ce que j'ai besoin

les rubriques en page d'accueil sont très important

si on clic sur produits par marque , le menu s'ouvre de haut en bas (vertical) je souhaite modifier le code pour que cela ouvre une fenêtre comme sur zalando

merci tout de même

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...