ethoxy Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour a tous, Je débute sur prestashop et depuis deux jours je ne peut plus me connecter en front office à ma page d'accueil (les autres page fonctionnent). J'ai "Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. " qui apparait en lieu et place de ma page d'accueil. Cependant si je met un echo dans ma page "index.php", mon echo apparait. J'ai fait un backup en remontant deux jours en arriere avec l'outils d'ovh mais rien n'a changé (apparament ovh fait juste un backup au niveau du ftp du coup je me dis que le probleme vient peut etre d'un lien cassé mais je ne vois pas trop ou chercher (base de donnée peut etre?)). J'ai pas mal écumé les sujets qui trainent sur internet mais je n'ai rien trouvé de probant et je ne sais plus vraiment quoi faire :/ Merci par avance ps: l'url du site http://www.decapsule.fr/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Il faut voir les logs pour connaitre l'erreur. Mettre le mode debug pour voir si cela vient de la construction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour Vous devez ajouter ces lignes dans le fichier .htaccess pour activer le php5 SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethoxy Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 (edited) Bon bah j'ai résolu en mettant un backup apres un appel à prestashop France... edit: Dsl je viens juste de voir que des gens avait pris le temps de répondre... Pour ce qui est du htaccess, il était correct. Merci de vous etre pencher sur mon cas en tout cas. Cordialement Edited April 18, 2013 by ethoxy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts