sophieplaya Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 ... et personnaliser le display des produits... Bonjour Prestashop community, (et oui je me lève, ici il est 7:40, bon baiser des caraïbes....). Je me lance dans prestashop et j'ai presque termin mon site mais la me reste a afficher 2 pages avec des produits qui sont en fait le résultat d'une catégorie, mais je sais as par quel bout le prendre. J'aurai bien reprogrammé carrément la page en php, et extrayant mes données de la base, mais je vais que ça ce n'est pas possible non plus, alors j'ai essayé de créer un "hook" sur la page CMS... pour y rajouter un module, mais lequel... je patauge.... une bonne âme pourrait-elle me mettre sur la voie? Je joins les images du résultat que je cherche à produire...! Merci!!!! Sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour sophiplaya, Est-ce juste une page CMS avec des photos, et/ou un lien vers une catégorie ? Si c'est le cas, il suffit de créer la page CMS en html avec insertion d'image et lien vers la page de la catégories et/ou des produits. liens pouvant être une url, ou un lien hypertexte sur un texte ou une image. Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophieplaya Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Merci pour ta réponse ! En réalité, je voudrais que les infos soient extraites de la base de données, donc en fait il me faudrait sur cette page un display de tous les produits de la catégorie "produits dérivés". C'est d'une page dynamique dont j'ai besoin. Ca me parait tellement simple !! je pense que je dois avoir la solution devant les yeux mais je ne vois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts