Kermito Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 (edited) Bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage et je dois éditer un site prestashop seulement voila je n'arrive pas a exporter le site en ligne vers mon localhost. Je m'explique, j'ai récupéré l'ensemble des fichiers sur le serveur FTP ainsi que la base de données. J'ai donc importé la base de données dans mon PHPMyAdmin et édité le fichier "settings.inc.php". Du coup j'arrive a ouvrir le site en local, mais les liens pointent tous vers l'adresse internet sur site et pas sur le localhost, du coup j'ai une flopée d'erreurs PHP et il me manque toutes les images du site. Quelqu'un a t'il déja fait ce genre de manipulation ? Où savez-vous ce que je dois encore modifier ? Merci d'avance Edited April 18, 2013 by Kermito (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmgriveau Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, logiquement il faut aller dans le Back office pour indiquer que le site à changer de place et préciser la nouvelle URL cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kermito Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 (edited) Merci beaucoup je vais cherchez ca ! EDIT : Je ne trouve pas ou cela se trouve dans le back office pourrais tu m'éclairer ? EDIT 2: J'ai trouvé il faut aller dan preference puis dans SEO mais les erreurs php persiste... Edited April 18, 2013 by Kermito (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts