lordbdp Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 (edited) Bonjour, J'ai installé plusieurs modules et je viens de m’apercevoir que le contenu du footer de mon template se retrouve tassé sur la gauche. je voudrais savoir comment trouver le module qui me fiche le bazar. Merci pour votre aide. Edited April 21, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, Facile, allez dans Modules => onglet Positions et notez tous les modules greffés sur le Footer. Ensuite, vous pouvez les désactiver un à un pour tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Ben c'est la galère car j'ai tout désactivé un à un et pas de changement mais je vais ajouter les invisibles dans mes vérifications à faire car il n'y a plus que ceux-là que je n'ai pas testé. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Bonjour Faites aussi ctrl+F5 pour vider le cache de votre navigateur. Pour mieux voir s'il y a un changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 (edited) Je viens de comprendre que tout fonctionne normalement : les colonnes sont alignées sur le coté gauche du block constituant le footer. Du coups je n'ai plus qu'à regarder le code du footer pour le modifier afin de le centrer (pour cela j'ai un autre post en court : http://www.prestashop.com/forums/topic/241417-resolu-masquer-la-colonne-mon-compte-du-footer-si-client-non-connecte). Merci. Edited April 21, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts