boxter1313 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, Voici mon problème je suis sur presta 1.4.8.2 , j'ai activé les bons de réduction , seulement le code "bon de réduction" n'apparaît que si je clic sur PANIER, hors un client qui passe une commande pour 1 article si il clic sur "COMMANDER" et pas sur "PANIER" et bien l'emplacement pour saisir mon bon de réduction n'apparaît pas, ni le contenu panier, le processus amène le client à choisir l'adresse de livraison-->transporteur-->et paiement, donc à aucun moment il peut saisir son code promo. si vous pouviez m'aider merci beaucoup boxter vous pouvez éventuellement le vérifier sur le site ci-dessous merci http://www.fleurs-de-marseille.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 ligne 181 du shopping-cart.tpl de votre thème remplacez {if $voucherAllowed} par {if $voucherAllowed == 0} Sous tout réserve ceci est valide 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts