Jump to content

PS 1.5.4 - bug - remise selon quantités avec déclinaison

Recommended Posts

Bonjour,

Après vérification, j'ai repéré le bug reproductible suivant assez pénalisant pour ceux qui utilisent des prix spécifiques en fonction de la quantité pour des produits avec déclinaisons sur PS 1.5.4.

Voici un exemple illustratif très simple :

Dans le back office :

1) créer un produit à 100€ avec 2 déclinaisons A et B qui ne jouent pas sur le prix

2) créer un prix spécifique 50€ à partir de 10 produits achetés

En front office :

Mettre dans le panier 5 produits avec déclinaison A et 5 produits avec déclinaison B

Le produit reste à 100€ alors qu'il devrait passer à 50€ (à noter que le changement de l'option dans Preferences>Produits - Remises des quantités basées sur : Produits ou Déclinaisons ne changent rien)

Sous PS 1.4.9, le prix passe bien à 50€ si on fait cette manipulation. Je pense que le soucis vient de l'option "Remises des quantités basées sur" qui ne change rien.

Merci si vous avez une solution

Edited by fifidj75 (see edit history)

• 2 years later...

Bonjour,

Ton post commence à bien dater mais je suis toujours en version 1.5.4.1 de PS et j'ai également ce bug.

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Merci d'avance.

Oupssss, au temps pour moi... En cherchant un peu plus sur le forum j'ai trouvé la réponse à ma question avec la correction du bug.

Pour info c'est ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/240677-probleme-remise-quantite-et-declinaisons/

Edited by Berty (see edit history)