Jump to content

Commonbox : simple et efficace.

Recommended Posts

Une fois n'est pas coutume, je vous invite à découvrir ce module si comme moi vous êtes intéressés par le fait de proposer la possibilité à vos visiteurs et/ou clients de faire un cadeau groupé.

Le BO ainsi que le FO de Commonbox sont bien pensés. et le support technique chez Commonbox est d'une efficacité redoutable (merci à Guillaume de Commonbox pour tes renseignements et ta réactivité et à Damien d'avoir permis la réalisation de cette passerelle).
Perso, je l'ai adopté de suite.
La version US ne devrait plus tarder.

PS : vous pouvez tester le bouton sur chacune des fiches produits de la boutique, mais svp, appelez votre liste par le mot "TESTquelquechose", afin que je sache différencier les listes faites par la communauté de celles de mes clients et visiteurs. merci !

sinon, vous avez le lien demo dans le post suivant (2 posts plus bas)

rePS : le coût : 80 euros pour le module, et pi c'est tout ! pas de coûts cachés... cool non ?!

Oui franchement, quand j'ai vu le module sur prestastore, me suis dit, quelle belle idée ! Je ne sais pas si le code est à la hauteur de l'idée, mais au vu des captures d'écrans, il a l'air réussi !

Faudrai avoir des retours ;)

Bravo aux concepteurs

• 2 months later...

Bonjour, je trouve se module intéressant mais j'aimerai savoir si:
-Je peu décliner un produit au niveau du prix?
-Mais aussi autoriser un minimum de commande sur un produit ?

EXEMPLE: je vends des survêtement pour les clubs de foot, sa ne m'arrange pas de vendre au détail " Question de logistique et stock" je veux que mes client puissent acheter 10 article minimum en groupé tout en utilisant la déclinaison.

Si ma question n'est pas assez clair je m'en excuse lol. Merci :)