hgevet Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 bonjour je suis en 1.5.4 et les produits phares de la page accueil s'affiche sur une colonne et je les voudrai sur 2 ou de front. je suis sur le theme thgr00027v de grahileom. merci hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 j'ai supprimé le dossier cache sous le thème: ca réaffiche les produits phares comme il faut mais l'affichage est - large que la démo du thème et je n'ai pas toutes les images; je les ai regénéré pour voir ce que ca donne mais ca plante avec erreur 500. par contre, je voulais supprimer "nos magasins" dans le pied et dans le bloc informations et je ne vois pas ou. je voulais descendre aussi le logo boutique en haut à gauche. comment faire tout ça? merci hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Vous avez un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 en changeant la taille des images et en regénérant, ca va mieux merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts