youngthy Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour, Est-ce que par hasard il est possible de mettre un lien hypertext dans le nom d'une catégorie? Je cherche par exemple à créer une catégorie: - accessoire et lorsque le visiteur clic sur cette catégorie ça l’envoi directement vers un autre site web. Merci d' avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, Je pense qu'il n'est pas possible de créer un lien dans le nom de la catégorie, par contre, pourquoi ne pas créer un lien dans le module "Bloc liens" de PS en FO... Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youngthy Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 (edited) hey! Merci bien pour cette première réponse qui me satisfait tout à fait. - Mais après essai j'ai une une page introuvable lorsque je clique sur mon lien dans le nouveau bloc que j'ai créé. - Ca y est je l'ai résolu en suprimant les "WWW." et en mettant "//" Merci. Edited April 18, 2013 by youngthy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts