ENCRECOM Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 (edited) Sous prestashop 1.4.10 j'utilise le theme "à la 1.5" Avec le caddy quand on survol avec la souris le cadre qui s'ouvre et qui affiche la commande est loin en bas, je souhaite que cela soit tout pret. Quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il faut regler ? Site http://www.encre.com Je joint une image Edited April 17, 2013 by ENCRECOM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, Il faut revoir le paramétrage du fichier .tpl du module panier, au niveau des marges d'affichage. Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENCRECOM Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Désolé mais je trouve pas ou c'est.Si qq peux m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 bonjour, on dirait que le module panier est gréffé à la fois dans le top et la colonne de droite ! p-e en le dégreffant de la colonne de droite cela repositionnera le bloc de survol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts