Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un petit probleme pour importer mes commandes de mon ancien prestashop 1.4.8.2 à la nouvelle version 1.5.3.1.

 

J'ai dans un permier temps importé mes client, et les adresses. La pas de probleme, les adresses correspondents bien aux clients !

 

En suite j'ai essayé d'importer les commandes. Et la ça se complique. Les commandes apparaisent avec e bon prix, mais en revanche les adresses de livraison dans la fiche de commande n'esr pas la bonne, c'est celle d'un autre client.

 

Bref, j'ai comparé les fichier order des deux versions, et dans la 1.5.3.1, il y a des colones en plus, dont voila la liste entiere.

id_order reference id_shop_group id_shop id_carrier id_lang id_customer id_cart id_currency id_address_delivery id_address_invoice current_state secure_key payment conversion_rate module recyclable gift gift_message shipping_number total_discounts total_discounts_tax_incl total_discounts_tax_excl total_paid total_paid_tax_incl total_paid_tax_excl total_paid_real total_products total_products_wt total_shipping total_shipping_tax_incl total_shipping_tax_excl carrier_tax_rate total_wrapping total_wrapping_tax_incl total_wrapping_tax_excl invoice_number delivery_number invoice_date delivery_date valid date_add date_upd

 

est ce que quelqun serait quelles info il faut mettre et où avec les info deja existantes.

 

Merci d'avance et bonne journée

Edited by Paradisdusex (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...