Michel presta Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Au secours.... Dans la fiche produit, nous avons changé l'ordre des deux image d'un produit; Nous avons dé-cliqué l'affichage de l'image pour une boutique mais pars pour l'autre (Multi boutiques). Suite à cette petite manip, le produit a disparu du back office. Il apparaît dans le front office uniquement quand on le recherche avec la recherche rapide. Il n’apparaît pas dans la liste de produits. J'ai vérifié la base de données, le produit s'y trouve bien et tous les paramètres sont les mêmes que pour les produits qui apparaissent. J'ai donc essayé de réimporter le produit par csv (car je dois forcer l'identifiant) et impossible de l'importer (le sablier tourne pendant une heure et rien ne se passe). Autre chose: quand je trouve le produit en FO via la recherche rapide, il apparaît sans image dans le cadre où elle devrait se trouver mais elle apparaît zoomée quand je clique dans ce cadre. J'ai régénéré les image pour le cas où ça réglerais le problème mais rien y fait. je pourrais supprimer le produit directement dans la base de données mais j'ai peur qu'il reste des données liées à ce produit dans une table. J'oubliais de dire que je suis en gestion de stock avancée et que le produit apparaît bien dans l'entrepôt où il est stocké. Aidez moi s'il vous plait. j'ai besoin d'un expert Merci d'avance. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Il n'y a pas grand monde qui réagit sur ce forum!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quantique Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 J'ai exactement le même soucis suite à une petite modification d'image, ayant le même format. Le produit a disparu du backoffice mais est toujours dans la base de données, ainsi que sur le front (il a juste disparu de l'accueil)... Précision, version Prestashop en 1.5.2.0 C'est urgent merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yv0ry Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Salut ! J'ai eut le même soucis, Si jamais, videz le cache de Smarty et refaite un test ! Moi ça venait de là A pus Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts