rogercn Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour , Je cherche une fonction de base qui doit forcement etre presente quelque part mais que je ne trouve pas. Comment fait on pour associer un frais de port fixe a une déclinaison. Je ne veux pas utilisé le poids du produit mais la déclinaison ie : Taille 1 = prix de frais de port XXX Taille 2 = prix de frais de port YYY Etc. Vous pouvez m'aider svp ? MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster.success3 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour Je me permet de relancer ce post, car je me trouve actuellement dans la même situation. 1 produit en DVD donc avec des frais de port 1 déclinaison (le même produit) en téléchargement donc sans frais de port Quelqu'un aurais une solution ? Bien sûr on peut toujours créer 2 produits ou même inclure les frais de port dans le produit DVD mais y aurait-il un autre moyen ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts