aishosho Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 bonjour tous le monde, j'ai crée les déclinaisons de mes produits avec le générateur de déclinaison ,et aprés j'ai supprimée les quelque que je n'ai pas besoin,mais lorsque je sélectionne la déclinaison dans la page product de front office et normalement il est supprimé le bouton ajouter au panier disparais c normale mais le prix de la sélection précédente reste afficher , ce que je veux c'est de ne pas afficher le prix et afficher un message comme que ce produit n'est pas disponible merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted April 15, 2013 Author Share Posted April 15, 2013 je veux savoir ou se trouve la function qui fait ça pour le boutton ajouter au panier pour l'appliquer au prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted April 15, 2013 Author Share Posted April 15, 2013 j'ai réussi a faire disparaître le prix il me reste que afficher un message si la déclinaison est supprimer,,,, n'hésitez pas a m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathpp Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour Aishosho, Je rencontre le même problème que toi et je galère. As-tu trouvé une solution depuis le temps ? Serait-il possible que tu m'indiques comment tu as réussi à ne plus faire apparaître le prix de la sélection précédente lorsque tu sélectionnes une déclinaison qui est supprimée? Merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts