Jump to content

SotEW’s Adds - V0.4 - Impossible de télécharger ce fichier

Recommended Posts

Bonjour acte !

* ce forum est destiné aux bugs avérés de PS et non des modules.
* la bonne place est donc dans le forum modules. déplacé.
* sinon, je crois bien que ce post a déjà une réponse : faire une recherche sur le forum. merci !

Ce n'est pas un bug PrestaShop !

Et puis ce n'est d'ailleurs sûrement pas un bug tout court...

Cette section est réservée aux bugs avérés concernant PrestaShop !

Je crois que je vais en venir à supprimer directement les topics ne respectant pas ceci...

Topic déplacé.

Et il est généralement préférable de poster dans le topic concernant le module en question. Plus de chance d'être vu pas son créateur.

Bonjour acte !

* ce forum est destiné aux bugs avérés de PS et non des modules.
* la bonne place est donc dans le forum modules. déplacé.
* sinon, je crois bien que ce post a déjà une réponse : faire une recherche sur le forum. merci !

Tiens t'es là aussi toi ! ;-)

C'est pas ça acte : c'est lourd de modérer des dizaines de posts qui ne sont pas à la bonne place. si tout le monde réfléchissait au lieu de poster aux mauvais endroits, ce serait bcp de temps gagné. on peut faire des erreurs. ça je comprends. mais comprends-nous : rien que sur cette section du forum, on en déplace des dizaines par semaines. et pourtant, ce forum est bien conçu pour les bogues avérés de PS - c'est marqué en toutes lettres, on le rappelle très souvent, et pourtant...
Ces messages de Patric et de moi-même ne te sont pas destinés spécifiquement. ça permet de rappeler aux autres de faire attention pour les prochains posts. Patric est peut-être un peu excessif en disant qu'il va effacer purement et simplement les posts qui n'ont rien à voir ici. Mais comprends nous : à la longue c'est pénible.
dont acte ;-)

C'est pas ça acte : c'est lourd de modérer des dizaines de posts qui ne sont pas à la bonne place. si tout le monde réfléchissait au lieu de poster aux mauvais endroits, ce serait bcp de temps gagné. on peut faire des erreurs. ça je comprends. mais comprends-nous : rien que sur cette section du forum, on en déplace des dizaines par semaines. et pourtant, ce forum est bien conçu pour les bogues avérés de PS - c'est marqué en toutes lettres, on le rappelle très souvent, et pourtant...
Ces messages de Patric et de moi-même ne te sont pas destinés spécifiquement. ça permet de rappeler aux autres de faire attention pour les prochains posts. Patric est peut-être un peu excessif en disant qu'il va effacer purement et simplement les posts qui n'ont rien à voir ici. Mais comprends nous : à la longue c'est pénible.
dont acte ;-)

Je rigolais les gars, je suis d'accord avec vous à 100% :-)

• 10 months later...