laurent75014 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bonjour,Je cherche depuis un moment un "module temoignage" dans lequel, je puisse ajouter les commentaires envoyés par les clients. Il y en a un tres sympa ici : http://www.emotion-tours.com/ mais je ne le retrouve nulle part ni en gratuit, ni en payant. Si quelqu'un sait comment l'obtenir, ca m'intéresse.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Salut,Je vais regarder ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wandry Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 c'est vrai que ça pourrait être intérressant. En plus, ça doit pas être trop compliquer à coder...allez, je m'y mets ce we! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 lol j'ai presque terminer en faite ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted July 29, 2009 Author Share Posted July 29, 2009 Je suis content que ca vous intéresse aussi.merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Natsu,Très bien , C'est avec patience que j'attends votre module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Voilà le début du module... il est un peu plus complexe que mes précédent module (forcement ^^')Ci-joint le screen par contre il est pas totalement fini donc... (pas de traduction, manques des images) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Excellente initiative qui sera sans aucun doute unaniment appréciée !Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Merci Par contre je ne sais pas trop quand je vais le sortir car la version font-office ne fonctionne pas bien pour l'instant et il faut que j'implémente l'algo de l'affichage aléatoire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 pas besoin de faire un algo un petit rand (min , max ) suffit ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Oui ça je sais mais c'est plus au niveau de l'Ajax (pas monsieur propre hein )J'avoue que me suis mal exprimé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 NatsuDu moment que votre module soit opérationnel et fini , autant être patient ,donc peu importe le temps que vous mettrez ,si cela doit arriver ce week,bah cela arrivera ce weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Ah non pas ce weekend, je suis enfin en vacances pour 1 semaine ! Du coup je vais laisser presta de coté pour en profiter un peu ^^Blague à part, ça avance doucement mais sûrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Moi je suis aussi en vacance ce soir par contre pendant 10 jours,donc c'est pour cela que je dit que si ce week end tans mieux sinon à au 10 Aout ,ce petit module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wandry Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 On s'écarte un peu du sujet là... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Effectivement mais c'est pas bien grave ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Salut,voila le module, par contre comme dit dans le post a ne pas utiliser en prod, ya encore des soucis avec l'url rewriting :shttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/24162/developpement_et_modules/module_temoignage Link to comment Share on other sites More sharing options...
brianmcnight13 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez trouvé un module terminer pour les témoignagesmerci de votre réponsebrian Bonjour,Je cherche depuis un moment un "module temoignage" dans lequel, je puisse ajouter les commentaires envoyés par les clients. Il y en a un tres sympa ici : http://www.emotion-tours.com/ mais je ne le retrouve nulle part ni en gratuit, ni en payant. Si quelqu'un sait comment l'obtenir, ca m'intéresse.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brianmcnight13 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Bonjour, Es que la dernière version de votre module témoignage est terminer ? merci de votre réponsebrian lol j'ai presque terminer en faite ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Edit:Bonjour,La version du module fonctionne, la nouvelle version arrive bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brianmcnight13 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 merci de votre réponse j'ai téléchargé le module puis installer mais dès que je l'active dans le back office mon site et inaccessible Pouvez vous m'aider?merci de votre réponse brian Edit:Bonjour,La version du module fonctionne, la nouvelle version arrive bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Quelle version de prestashop utilisez-vous ?L'avez-vous correctement modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brianmcnight13 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 j'utilise la Version 1.2.2.0Oui j'ai bien suivi les instructions du fichier txtbrian Quelle version de prestashop utilisez-vous ?L'avez-vous correctement modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Avez-vous re-vérifié votre installation ?Sinon contacter moi par mp, je vérifierai l'installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brianmcnight13 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Bonjour, je viens de vous envoyer sur votre boite mail MSN les éléments que j'ai modifier en suivant le fichier texteMerci de votre aide qui est très apprécié brian Avez-vous re-vérifié votre installation ?Sinon contacter moi par mp, je vérifierai l'installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Merci bien reçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts