Natsu Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bonjour,Je vous présente un petit module qui permet de payer par Ticket Surf (http://www.ticket-surf.com/)C'est un module en version "Beta" car j'ai quelque petit soucis, par exemple je n'arrive pas à changer la devise d'un produit automatiquement comme sur le module " Virement Bancaire"...Si quelqu'un pouvez le tester et me faire des retours, je lui en serai très reconnaissant Merci par avances ticketsurf.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 Pas de retour dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chomaret Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 BonjourMerci pour votre module. Je suis intéressé pour le mettre en place sur mon site mais je ne trouve pas sur le site Ticket Surf ou s'inscrire pour accepter les paiements. Leur nouveau site n'est pas très clair, je n'y trouve pas de lien pour s'inscrire et accepter les cartes Tickets Surf (pour les acheter, oui...)Si vous avez une piste.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 Salut,Regarde par là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chomaret Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bonjour,J'ai envoyé ma demande.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 Merci pour l'info, pourras tu me contacter lorsque tu auras les codes ? Afin qu'on puisse faire des testes ensemble ?Normalement, j'ai encore un ticket démo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chomaret Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Dès que j'ai les codes, je te contacte.A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chomaret Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Re bonjour, "ton" module est installé et j'ai les codes !Comment veux tu procéder ?A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 4, 2009 Author Share Posted August 4, 2009 Peux-tu attendre demain car je serai chez moi et j'aurai donc tous les outils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chomaret Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Sans problème !A demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saliou Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 bonjour je voudrai bien le module du ticket surf est ce possible merci de votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 Chomaret, je vais te contacter par mp afin que ça soit plus facile pour le mettre en place et faire quelque petit test <saliou, il suffit de le télécharger et de l'installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
saliou Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 bonjour euh je vient daller voir de le telecharger sur ton lien mais on peut pas lajouter au panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 Tu peux le télécharger en haut du poste, cependant il faut avoir un compte sur Ticket Surf, il faut contacter le service client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saliou Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 re ok je vient de contacter le service clientele souc combien de temps une reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 Chomaret semble l'avoir reçu assez rapidement, 1 à 2 jours après je n'ai aucun lien avec eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 7, 2009 Author Share Posted August 7, 2009 Une petite mise à jour a été effectué grace au test de Chomaret Link to comment Share on other sites More sharing options...
debutpre Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 bonjour tous le mondeMerci pour votre module Natsu.j'ai bien cherché sur le site ticket-surf Mais j'ai pas trouvé comment récupérer les gains ni les prélèvements .. si vous avez plus d'informations je serai très reconnaissant.merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted September 29, 2009 Author Share Posted September 29, 2009 Bonsoir,Je ne me sert pas de ticket surf, je l'ai juste mis en place pour un client sur un site joomla, puis j'ai fait l'addaptation pour prestashop.Il faut poser la question au support de ticket surf Bien cordialement,Natsu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaumaret Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 BonjourTicket Surf va vous fournir un accès à votre espace Web avec login et mot de passe.Il suffit d'y aller pour consulter les gains.Espérant avoir aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Merci pour ce complément d'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Bonjour,ce module m'interesse mais je ne trouve pas comment joindre Ticket Surf.Ni par mail, ni par téléphone.Pouvez-vous me communiquer leur coordonnéeMerci d'avanceBernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 Bonjour,Dans la FAQ, il y a un formulaire de contact, tu peux toujours essayer par là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Merci,je les ai contacté et reçu les codes.J'ai tout mis en place maintenat il ne reste plus qu'à tester.Bonne soiréeBernardwww.topcartouches.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour,J'ai reçu les codes de test et voici ce que ca m'affiche.Il y a 1 erreur :La 'HMAC' est incorrecte Que dois-je modifier et ou?merci d'avanceBernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Bonjour,Il faut configurer le module dans la page d'administration en rentrant les codes (key et keyid) fournis par Ticket Surf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour,Je les fait, j'ai toujours la même erreur.Je leur ai téléphoné et mes paramètres sont bons.HELPBernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Passe me voir en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 plus de réponse??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 J'ai beaucoup de boulot en ce moment et pas mal de soucis d'ordre personnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedizones Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonjour,même problème ? Il y a 1 erreur : 1. La 'HMAC' est incorrecte Quel est là solution ? svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 Bonjour,Aucune pour le moment, j'ai le même soucis, sur d'autre site qui utilise Ticket Surf (sans prestashop) sans plus de détail de la part de l'équipe technique, j'ai pourtant utiliser les api fournis par eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedizones Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 ah désoler de t'avoir mp, je n'avais pas vu ton message icibouge pas alors, je vais les appeler et te ferais feedbackil est vrai que d'autre site web on le même soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 Pas de soucis ^^ (désolé si j'ai été un peu sec dans le mp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedizones Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Pas de soucis ^^ (désolé si j'ai été un peu sec dans le mp) Bon Voilà, je viens de l'ai avoir, dès que j'ai une réponse je te mp Pas grave pour le mp, je suis humain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedizones Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonsoir,J'ai du nouveau concernant le problème.Comment puis je te le soumette les réponses du supportMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjourle module marche desormais? compatible 1.3?cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Hello,Non, je n'ai pas retoucher au code et je pense que je vais supprimer le téléchargement de celui-ci.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts