Jean Francois G Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 (edited) Bonjour, J'ai paramétré une règle de panier qui dit qu'a partir de 8 Unités de la catégorie "huiles essentielles" les frais de port passent en gratuit.. Le problème c'est que, une fois les huit flacons dans le panier, celui ci affiche toujours les frais de port à 3€. Il faut passer par toutes les étapes jusqu'au mode de paiement pour qu'enfin les frais apparaissent en gratuit. une fois passée à cette étape, si on enleve un produit les frais reviennent à 3 et si on en ajoute un ils disparaissent comme cela devrait être le cas depuis le début. N'y a t'il pas une petite ligne de code a ajouter pour que le panier prenne en compte la gratuité pendant le remplissage de celui ci ? Car les clients sont persuadés qu'il ne beneficient pas de la gratuité et abandonne le panier. Je perds énormément de prospect à cause de ça.. Un peu d'aide s'il vous plait ?? SI vous voulez tester le fonctionnement pour constater, c'est ici : http://www.vieenzen.com Edited April 10, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 (edited) up svp ? Il semblerais que ce soit parce qu' au départ, aucun transporteur n' est officiellement cliqué (même s'il affiche le tarif du transporteur par défaut), car une fois cliqué, le fonctionnement de la règle est vraiment celle qu'elle devrait. Donc, si une personne de bonne volonté pouvait m'expliquer comment faire croire a prestashop que le transporteur par défaut est bel et bien sélectionné et ce , dès le départ, ce serait vraiment génial ! J'en appelle aux bonnes volontés Edited April 12, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 (edited) A nouveau en demande pour ce problème. Je ne pense pas être le seul a faire une gratuité au bout d'un certain nombre de produits ? Pour ceux qui l'ont également, comment avez vous geré le soucis ? Pas de réponse... Ne pouvant relancer des up a tous va, je vais recreer un topic identique.. J'ai vraiment besoin de corriger ce bug.. Edited April 13, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueshfuli Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 (edited) Hello Tout d'abord comme beaucoup tu ne mets aucune donnée concernant ta version de prestashop.... Très utile pour t'aider. Bref en version 1.5 tu vas dans: Expédition Transporteurs: Dans la partie Options des transporteurs Tu as le transporteur par défaut... En version 1.3.7 Panneau d'administration >> Transport >> Transporteurs même combat Edited November 12, 2013 by gueshfuli (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonjour Déplacement du topic dans le forum Configuration et utilisation de Prestashop qui correspond mieux à votre problématique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts