AnasShop Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour, Je souhaiterai ajouté un nouveau module de paiement pour payer les commandes par téléphone. Le principe est identique au paiement par virement bancaire. Alors, j'ai pris le module "bankwire" que j'ai adapté pour créer le nouveau module en changeant les noms du dossier racine, du fichier php et tous le reste. Tous fonctionne correctement sauf pour valider la commande. Au fait, quand je clique sur le bouton "Je confirme ma commande" j'ai l'erreur "Erreur HTTP 500 (Internal Server Error)" sur le fichier validation.php qui se trouve sur la racine do dossier du module. Je soupconne le statut de la commande qui n'est peut être bien configuré mais je ne sais trop comment corriger cette erreur. Merci de m'aider à trouver une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnasShop Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 Bonjour, Est ce possible de m'aider pour trouver une solution. Au fait, il faut configurer un nouveau statut pour l'état de la commande au niveau du fichier validation.php Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour paramétrer ce nouveau état de commande. Je peux créer un nouveau statut mais je ne sais pas comment pour le paramétrer au niveau du module. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts