Jump to content

[Module] Bloc newsletter ajouter du text au-dessus

Natsu

Recommended Posts

Bonjour,

Un petit module sans prétention qui permet d'ajouter un texte en haut du newsletter (voir screen ci-dessous)

Ne pas oublier de mettre les autorisations en écriture en CHMOD 777 pour le fichier “setting.inc.php” qui se trouve le dossier “modules/blocknewsletter/”

Cordialement,
Natsu ;)

ps: ne faite pas attention à mon anglais ^^

9944_JTPZEykB5S26B7wgw6Es_t

9945_iPy8oP8XHER0HcmFHkNw_t

9946_KvMMC81T685WpWAeSuSq_t

9947_yTSSIHhJdpki350d4Gqn_t

9948_dBq0gWnzoaPimEDEC2Hq_t

blocknewsletter.zip

Bonjour Natsu
Je viens vers toi car j'ai un PETIT souci qui me prend la tête!!!!! Juste gênant, mais assez pour m'embêter! :-S

j'ai rajouter un module : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/1281/modules/module_phpmyvisites
qui permet de traiter les mais des newsletter

Mais problème, cela m'a viré l'information "promotion" en haut de la newslettre et à laplace j'ai une erreur : Warning: Smarty error: cannot access property "" in /homez.133/MONSITE/www/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095

Il y a vraisemblablement conflit entre les deux modules

la solution pourrait être : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8216/installation_configuration_et_mise_a_jour/marqueur_xiti

mais je ne sais pas si tu as déjà entendu parlé de ce problème
et si tu as une idée de OU je dois placer ces fameux smaty dans le code
car je suis paumée! :down:

Bizzzzzzzzzzzzz

J'ai réglé le problème! ;-P ET tout fonctionne parfaitement!

Pour cela, j'ai tout simplement réinstallé le blocknewsletter...

Et tout marche parfaitement à nouveau!!!! :cheese:

Alors Merci NAtsu de ton aide!

Bizzzz bye

• 1 month later...
Heureux qu'il puisse te servir ;)

Ben je trouve ça super comme boulot...ça permet d'humanisé le bloc en question par qlqs mots gentils et, puisque c'est du commerce, faire de la réclame aussi !! ;-P

Bref, c'est super ce boulot de toi, la communauté (que je découvre) et j'espère un jour avoir le niveau pour y participer !

Bon faut que je file aussi remercier Sotew aussi pour son module publicité... :)

Good night !
Sidney.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Sur la page "envoyer à un ami", à la place du titre, j'ai ça :

Warning: Smarty error: cannot access property "" in /homez.305xxx/www/boutique/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095

Petite incompatibilité de module ?

Petite question bête sinon... Où retrouve t'on les mails de ceux qui se sont inscrits ?

Hello,

Oui c'est possible que les 2 modules soit incompatible, je regarderai ça des que possible ;)
Merci pour la remonter d'information.

Sinon pour l'autre question, je n'ai pas de réponse :/, mise à part peut être dans la liste des "clients" regarder les personnes inscrits

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je me permet d'ecrire dans ce post car je suis vraiment embêtée et je ne trouve pas la solution...

Je viens de remarquer que lorsqu'un client (qui n'a pas créer de compte sur la boutique)veut s inscrire à ma newsletter, c’est impossible car sur la boutique il y a un message d erreur qui s affiche : Error during subscription (voir fichier)

voila cela fait un bout de temps que ca dure et c 'est vraiment gênant alors si vous avez une idée je vous remercie d avance.

13932_IYNLeMSzxZoXakHMYX8C_t

• 1 month later...
  • 6 months later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Je ne suis pas developpeur. Est-ce que je peux installer votre module newsletter? J'ai extrait les fichers zipés de votre module, mais je ne sais pas comment faire pour l'installer. Merci de me dire comment faire.

Cordialment, EK