Natsu Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bonjour,Un petit module sans prétention qui permet d'ajouter un texte en haut du newsletter (voir screen ci-dessous)Ne pas oublier de mettre les autorisations en écriture en CHMOD 777 pour le fichier “setting.inc.php” qui se trouve le dossier “modules/blocknewsletter/”Cordialement,Natsu ps: ne faite pas attention à mon anglais ^^ blocknewsletter.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Merci c'est génial !! je l'ai installé et il marche nickel ! Encore merci ! Très bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 Hello,Pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 T'assures Natsu....Tu vas nous pondre combien de modules aujourd'hui !!! t'es lancé, plus personne t'arrête LOLV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 Encore trois en préparation mais certainement pas pour aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Merci, c'est génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
ananly Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Bonjour NatsuJe viens vers toi car j'ai un PETIT souci qui me prend la tête!!!!! Juste gênant, mais assez pour m'embêter! :-S j'ai rajouter un module : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/1281/modules/module_phpmyvisites qui permet de traiter les mais des newsletterMais problème, cela m'a viré l'information "promotion" en haut de la newslettre et à laplace j'ai une erreur : Warning: Smarty error: cannot access property "" in /homez.133/MONSITE/www/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095Il y a vraisemblablement conflit entre les deux modulesla solution pourrait être : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8216/installation_configuration_et_mise_a_jour/marqueur_xitimais je ne sais pas si tu as déjà entendu parlé de ce problème et si tu as une idée de OU je dois placer ces fameux smaty dans le code car je suis paumée! :down: Bizzzzzzzzzzzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 hum, je vais regarder ça ceci dit c'est assez étrange comme soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ananly Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 J'ai réglé le problème! ;-P ET tout fonctionne parfaitement!Pour cela, j'ai tout simplement réinstallé le blocknewsletter... Et tout marche parfaitement à nouveau!!!! :cheese: Alors Merci NAtsu de ton aide!Bizzzz bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
mademoiselle Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!J'adore ! %-P %-P Merci beaucoup !Sidney Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 Heureux qu'il puisse te servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
mademoiselle Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Heureux qu'il puisse te servir Ben je trouve ça super comme boulot...ça permet d'humanisé le bloc en question par qlqs mots gentils et, puisque c'est du commerce, faire de la réclame aussi !! ;-P Bref, c'est super ce boulot de toi, la communauté (que je découvre) et j'espère un jour avoir le niveau pour y participer !Bon faut que je file aussi remercier Sotew aussi pour son module publicité... Good night !Sidney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Super module, très pratique.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Bonjour,Sur la page "envoyer à un ami", à la place du titre, j'ai ça : Warning: Smarty error: cannot access property "" in /homez.305xxx/www/boutique/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095 Petite incompatibilité de module ?Petite question bête sinon... Où retrouve t'on les mails de ceux qui se sont inscrits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 Hello,Oui c'est possible que les 2 modules soit incompatible, je regarderai ça des que possible Merci pour la remonter d'information.Sinon pour l'autre question, je n'ai pas de réponse :/, mise à part peut être dans la liste des "clients" regarder les personnes inscrits Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Bonjour,Je me permet d'ecrire dans ce post car je suis vraiment embêtée et je ne trouve pas la solution...Je viens de remarquer que lorsqu'un client (qui n'a pas créer de compte sur la boutique)veut s inscrire à ma newsletter, c’est impossible car sur la boutique il y a un message d erreur qui s affiche : Error during subscription (voir fichier)voila cela fait un bout de temps que ca dure et c 'est vraiment gênant alors si vous avez une idée je vous remercie d avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sroulik Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Merci pour ce module. Je viens de l'installer et ca marche. Par contre comment recupperer les adresses mails des inscrits ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Bonjour,comment en peut utiliser la newsletre, jai bien une box pour s'inscrire me coter BO je ne trouve pas l'endroit pour écrire mes newsletre ou voir les mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 10, 2010 Author Share Posted July 10, 2010 Hello,Ce module ne permet pas de générer de newsletter, il existe un autre module pour le faire, je ne l'ai pas sous la main, en faisant une recherche tu trouveras certainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
meclotel Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 how can i see registered people? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Super ce module,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jparkerbishop Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 hello,I've tried to install the module but it does not work for me. I get the error - "your editor file is empty" when trying to add text. can someone help me out? Many Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Hi,This is an old module to work only on the old version of PrestaShop.Regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonjour, Je ne suis pas developpeur. Est-ce que je peux installer votre module newsletter? J'ai extrait les fichers zipés de votre module, mais je ne sais pas comment faire pour l'installer. Merci de me dire comment faire. Cordialment, EK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts