Luc Lérot Freelance Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bon ben, malgré les efforts faits, je m'excuse mais perso hein, faut que je reprenne pas mal (ie. tous) mes module 1.5.3 pour qu'ils tournent en 1.5.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 une question peut être très bête mais qu'est ce qui "bloque" pour tes modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Lérot Freelance Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Ah bah c'est varié... j'ai pas vraiment le temps ni l'envie de détailler (je l'ai suffisament fait déjà) Mais je vais peut être préciser avant qu'une "déferlante" se pointe : je ne demande pas d'aide hein, c'est pas du tout le propos. Je vais coder mes patchs/modifs comme un grand (à pas prendre mal hein, mais just so you know). Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Si je demande ça c'est parce que j'ai testé plusieurs de mes modules sur 1.5.4 et je n'ai rencontré aucun problème, en dehors d'un bug pour les traductions mais rien de bien grave et ça n'empêche ni l'installation ni la configuration des modules... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Lérot Freelance Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 (edited) Ok c'est noté. Je détaillerai un peu si j'ai du temps concernant mes devs. Sympa pour le retour coeos.pro ;-) Note : y'a certainement pas QUE Prestashop hein, j'ai surement du bosser avec des fonction deprecated ou autre joyeusetés du genre (je suis pas que un gros c** hein ;-) ) Edited April 9, 2013 by Luc Lérot Freelance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts