Slyvore Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour, Je cherche depuis 1 heure comment mettre plus de chiffre après la virgule en prix d'achat pour un produit dans le back office. Cela peut sembler inutile, mais le truc, c'est que je vend des produits à l'unité quelques centimes, mais je les vends souvent par 100 voir par 1000. Pour mon prix d'achat, j'ai donc besoin d'avoir 4 chiffres après la virgule. J'ai fait un tour dans la base de donnée, et dans le prix d'achat, la base est bien prévu pour enregistrer 6 chiffres après la virgule, et cela fonctionne quand j'enregistre mon produit la 1ere fois. J'ai bien mon prix qui apparait dans la base. Cependant, lorsque je retourne dans la fiche produit pour modifier le prix de vente par exemple, il arrondit le prix d'achat, et va donc enregistrer la nouvelle valeur dans la base... Avez vous une idée? Un module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyvore Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 Personne ne sait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyvore Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 Toujours personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedced Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Bonjour, as-tu finalement trouvé une solution? Je rencontre aujourd'hui le meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyvore Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 Hélas non, désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts