eblondel Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Bonjour, Je cherche le moyen, à partir de ma boutique de gérer simplement des abonnements. Ils sont payable annuellement ou mensuellement mais j'aimerai afficher le montant mensuel (et non annuel - pas très vendeur) Il y a t il une solution simple avec PS. (avec les attributs par exemple ou autres) je ne trouve rien sur les topics. Ce doit être très simple (pas de stock, des abonnements récurrents, des services abonnés) Merci de votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
eblondel Posted May 26, 2008 Author Share Posted May 26, 2008 Mon interrogation n'a surement pas été assez clair !! Comment offrir ou vendre des services, comme des abonnements de type FAI ou VOIP, En mettant en avant le cout mensuel : (ex: 20 $ / mois) L'abonnement est payable pour 1 an, soit 240 $ dans le panier pour une periode d'un an. L'idéal serai également d'y ajouter un attribut de type : Possibilité de payer au mois : Majoration de 5 $ / mois Y a t il quelqu'un du team PS ou un expert parmi les membres qui pourrai m'aider ? Autres petit point... Les produits offerts sont vendus par des revendeurs indépendants rénuméré avec des commissions allant de 12 à 35 %, serait il possible d'avoir un code revendeur et de lui transférer directement la commission via Paypal, dès que le paiement client est complété. Merci beaucoup de votre aide, Mes exemples sont en $ parce que je suis au CANADA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eblondel Posted May 26, 2008 Author Share Posted May 26, 2008 Merci à tous les lecteurs de ce post. j'aimerai avoir une réponse à mon post SVP, Qu'elle qu'elle soit, qu'elles sont les solutions possibles ou impossibles, SVP vous allez vous couchez et chez moi il est midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
eblondel Posted May 27, 2008 Author Share Posted May 27, 2008 Bravo pour la simplicité de votre boutique en ligne, Mais serait il possible d'avoir une réponse aux questions posées dans ce forum. ne serai ce que par le team PS, ou encore par tous les "experts membres" qui on lus plus de 60 fois mon post, mais qui ne laisse en aucun cas leur opinions ou idées sur le sujet. À bientôt j'espère, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eblondel Posted May 27, 2008 Author Share Posted May 27, 2008 Où peut être que l'on ne reponds jamais rapidement aux questions de newbies, Je rigole, et à force de m'envoyer des post tout seul, je ne suis plus newbie Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitasec Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 je suis noub comme toi sur PS, j'ai commencé a jouer avec qu'hier soir ;D C'est juste pour que tu te sente moins seul ;D Snon pour ton probleme...afficher un article a 2, masi faire payer 24, je crois que ce n'est pas possible. Pour les 5 usd de frais il faudrait forcer l'attribut mais la je n'ai pas encore essayé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 A-t-'l trouvé eblondel ? si oui ce serai bien de compléter le post pour les futurs et anciens newbies ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts