roserouge Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 hello, I do not know if I deposit this message here, excuse me if this not the right place. prestashop 1.5.3.1 tunnel problem Control standard 5 steps. I have articles for France with France carrier, articles for Belgium with Belgium carrier, if a customer creates an account with Belgian address, delivery france address , if he orders an article "France" message "not carrier for this destination" then it's ok, if it selects the address France "no carrier error message for that destination". there is no any update made and prestashop does not detect that the article "France" is ok for delivery to an address "France" even if the client has an address outside sector Article. Can anyone give me a solution. Tunnel on "one page" Another problem I have two possible carrier for an article (by default carrier fee and removal free shop). when ordering the bill transporteur default port if I select "removal shop" the update does not happen, so I problem with both control options. Thank you if you have a solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roserouge Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 je remets le topic en francais. bonjour, je ne sais pas si je dois déposer ce message ici, excusez moi si ce n'est pas le bon endroit. prestashop 1.5.3.1 probleme tunnel commande standard 5 etapes. J'ai des articles pour la france avec transporteur france, des articles pour la belgique avec transporteur belgique, si un client belge cree un compte avec adresse belgique, puis une adresse de livraison france, si il commande un article "france" message "pas de transporteur pour cette destinatio"n, jusqu'ici normal, si il selectionne l'adresse france message "erreur pas de transporteur pour cette destinatio"n. il n'y pas pas de mise a jour de faite et prestashop ne détecte pas que l'article "france" est ok pour livraison sur une adresse " france" meme si le client a une adresse hors secteur de l'article. Quelqu'un peut-il me donner une solution. J'essaye d'utiliser Sur tunnel" one page" (qui n'a pas le probleme cite au dessus) mais autre probleme j'ai deux transporteurs possible pour un article (transporteur par défaut payant et enlevement boutique gratuit). lors de la commande le transporteur par defaut facture le port, si je selectionne "enlevement boutique" la mise a jour ne se fait pas; j'ai donc probleme avec les deux possibilités de commande. Merci si vous avez une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts