Jump to content

Caractéristiques, attributs avec filtre à facette

Recommended Posts

J'ai un problème avec ma configuration, j'ai une catégorie avec des produits

exemple :

La catégorie est : lampes à mèches

Les produits sont des mèches.

J'aimerai faire un filtre pour afficher soit les mèches pour pétrole soit pour huile.

Donc mon filtre à facette j'aimerai des checkbox pour selection l'une ou l'autre ou les deux.

[ ] Pétrole

[ ] Huile

Le souci c'est que je sais pas comment faire dans la config (attribut, caractéristique???)

Merci

Edited by Tatian68 (see edit history)

Bonjour Tatian68,

Question posté le 06 avril à 9h12 PM, soit 21h12, et on s'impatiente à 9h37 PM soit 21h37... ;) soit 25 minutes plus tard...quand même, il faut un peu de patience. :)

Pour mon dernier Topic, j'ai attendu 1 mois et demi avant que l'on trouve la solution. :(

Enfin, première question : sur la fiche produit, est-ce que l'onglet "Déclinaisons" est renseigné ?

Cet onglet sert justement à effectuer un choix sur le produit, en sélectionnant "Pétrole" ou "Huile" lors de la commande du produit "Mèche", le prix pouvant être différent pour chaque choix.

Est-ce que cette fonction peut suffire à régler le problème ?

Quant au filtre à facettes, il s'actionne à partir des caractéristiques des produits. cela veut dire qu'il te faut faire une fiche produit pour la mèche à pétrole, et une fiche produit pour la mèche à huile, avec en caractéristique pour chacune, pétrole ou huile.

Cordialement

jhb13