Rwkzejedi Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 (edited) Bonjour, J'ai récupéré la dernière version il y a quelques heures et ai procédé à une installation somme toute très basique. Plusieurs bugs : - La version téléchargée ne comprend pas les tranductions FR de quelques modules. Un oubli ? - La version s'installe obligatoirement avec les produits de tests, catégories de tests et tout le tsoin tsoin. L'option qui permettait de ne pas les installer n'est pas apparue. C'est pas spécialement dérangeant actuellement mais je suppose que je ne serais pas seul à avoir eu ces quelques désagréments. EDIT : En fait, ça m'a l'air plus con que ça. Le fr a commencé à se gzip... mais s'est arreté et les autres langues ne se sont pas du tout dézipé du coup. Peut-être un petit bug chez vous ou sur ma config... Edited April 5, 2013 by Rwkzejedi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Hello, Les langues ne sont désormais plus dans le zip d'installation. PrestaShop installe la langue du marchand lors de l'installation. Les autres langues sont installées par le back office. Vous pouvez passer par le module pscleaner pour retirer les produits de demo. Cette option n'est plus disponible à l'installation des 1.5. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts