adeline_martinelli Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonjour, Je configure ma boutique prestashop depuis un petit moment et j'avais entré des catégories de produits test, j'ai activé l'url_rewrite et pas de pb tout fonctionnait nickel. Hier j'ai décidé d'importer via un fichier csv toutes les categories de ma boutqiue oscommerce actuelle, j'ai coché la case qui efface toutes les categories existantes avant d'importer et l'import c'est fait sans erreur. Depuis catastrophe! Il n'y a que les liens vers la catégorie Accueil et ses sous-catégories qui fonctionnent, tous les autres me renvoient : page introuvable Avec ou sans url rewrite d'ailleurs... J'ai fait tout un tas de tests, mais rien à faire, je ne comprends pas ce qui ne va pas... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial! www.lesbijouxacidules.com/shop Merci, Adeline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonjour et bienvenue, Essaye de régénérer ton HTACESS. Cdlt Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
adeline_martinelli Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Merci pour ta réponse Pierre, sachant que je suis en version 1.5.3 comment est-ce que je regénère mon htaccess? Adeline Link to comment Share on other sites More sharing options...
adeline_martinelli Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Bon j'ai réussi à le regérer mais ça ne règle pas le pb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou4571 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour Adeline_martinelli. As tu solutionné ton problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adeline_martinelli Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Bonjour, Oui c'est bon! Par contre je en sais plus ce que j'ai fait pour solutionner le pb! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence KN Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Tu as du mettre en category root 1 et non 2 correspondant à la catégorie home Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 J'ai exactement le même problème avec la regénération de htaccess. Les mêmes erreurs : avec ou sans rewritting... Je ne pige absolulement je n'ai rien touché.par contre ta phrase sur category root 1 et non 2 m'intrigue... de quoi vu tu parlais ?Dans catégorie j'ai ACCUEIL ID 1 / MA CATEGORIE ID 3... Merci Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts