Swamps Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour, En voulant utiliser le module slider de prestashop je n'arrives pas a uploader des slides . Une erreur est survenue durant l'envoi de l'image Merci de bien vouloir m'aider David 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) Version 1.5.3.1... normalement y a pas de bug.. Vous etes en dédié ou mutualisé ? peut être une bibli non installée ou des droits d’écritures mauvais ? Edited April 3, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swamps Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Mutalisé Je cherches l'erreur mais il peut en avoir tellement que je sais pas ou donner de la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swamps Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 PROBLEME DE CHMOD RESOLU DOSSIER IMG OU SOUS DOSSIER Link to comment Share on other sites More sharing options...
debut-presta Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai beau à donner toutes les permissions possibles rien à faire. J'avais pas ce problème quand j'ai installé prestashop 1.6, mais depuis que j'ai mis à jour le module slider. le problème est apparu. quelqu'un peut m'aider? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Movingcel Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Meme probleme je viens de mettre cette fichue mise a jour et maintenant sa fonctionne plus grans poin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jefaisduweb Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 (edited) Même problème que je viens de régler. En fait il s'agit d'un mauvais nom de dossier "img" qu il faut nommer "images" via ftp. voici le chemin: www.maboutique.presta/modules/homeslider/images/slider.jpg Edited April 11, 2014 by jefaisduweb (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Movingcel Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Merci mille fois problème résolu que ferais je sans ce forum !! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Movingcel Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 C?est prendre les gens pour des abrutis voila que j ai la nouvelle mise a jour du module slider ce soir je la fait, (j aurais du me mefier) et me voila avec le meme proble que hier un grand point d'interrogation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesmultimedia Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 (edited) C?est prendre les gens pour des abrutis voila que j ai la nouvelle mise a jour du module slider ce soir je la fait, (j aurais du me mefier) et me voila avec le meme proble que hier un grand point d'interrogation Bonjour, vous m'avez bien fait rire avec votre coup de gueule lol. Je vous rejoins sur ce point ils nous disent stable et quand on l'installe tout est à l'envers. Et pire quand j'appelle le numéro GRATUIT où on me demande de payer pour une intervention alors que je demande juste ou aller modifier sachant qu'ils savent ou sont les erreurs. Après faut bien avouer que prestashop est simple d'utilisation ( quand on reste à la version qu'on maîtrise) et que certain modérateur qui sont bénévole nous aide quand ils le peuvent. Sinon la meilleure des solutions faut attendre avant de passer a la maj au moins ça nous évitera de plus mettre notre site en maintenance pour régler les problèmes d'incompatibilité et ainsi perdre des clients. Ps : par contre je confirme que jefaisduweb à raison cela a bien marché pour moi.Suivez l'étape qu'il a posté elle fonctionne a 100% un grand merci au passage a jefaisduweb parce qu'il faut y aller pour s'apercevoir que prestashop a fait une erreur de nom de dossier. Edited April 12, 2014 by ventesmultimedia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Movingcel Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Oui sacré coup de gueule voila que j ai poste le truc dans les bugs car pour moi c'est pas une panne ni une erreur c est un bug et le moderateur du forum me dis sa a rien a faire ici faut le mettre dans le forum erreur ou bug bon ben si c'est pas un bug c'est quoi oui une erreur et un bug!! Moi la grande debutante en informatique, qui suis partie de rien enfin je me fais a prestashop et j'arrive enfin a comprendre, effectivement prestashop est simple d utilisation une fois qu on s'est fait à la plateforme!! Enfin ce commentaire pour dire que hier soir avec la nouvelle mise a jour, j'ai eu mon point d interrogation, apres j'ai teste plein de solution differente et au final je l'ai desinstaller pour le reinstaller et la par magie mes images sont reapparue !! Bon maintenant vente multimedia pourrais tu m'aider car oui je suis blonde mais j avoue ne pas savoir ou mettre topic resolu!!!!! A bon entendeur salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts