Jump to content

ERREUR Carrousel d'image (slider) Une erreur est survenue durant l'envoi de l'image

Recommended Posts

• 1 year later...

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème. J'ai beau à donner toutes les permissions possibles rien à faire.

J'avais pas ce problème quand j'ai installé prestashop 1.6, mais depuis que j'ai mis à jour le module slider. le problème est apparu.

quelqu'un peut m'aider?

Merci.

C?est prendre les gens pour des abrutis voila que j ai la nouvelle mise a jour du module slider ce soir je la fait, (j aurais du me mefier) et me voila avec le meme proble que hier un grand point d'interrogation

Bonjour, vous m'avez bien fait rire avec votre coup de gueule lol. Je vous rejoins sur ce point ils nous disent stable et quand on l'installe tout est à l'envers. Et pire quand j'appelle le numéro GRATUIT où on me demande de payer pour une intervention alors que je demande juste ou aller modifier sachant qu'ils savent ou sont les erreurs. Après faut bien avouer que prestashop est simple d'utilisation ( quand on reste à la version qu'on maîtrise) et que certain modérateur qui sont bénévole nous aide quand ils le peuvent. Sinon la meilleure des solutions faut attendre avant de passer a la maj au moins ça nous évitera de plus mettre notre site en maintenance pour régler les problèmes d'incompatibilité et ainsi perdre des clients.

Ps : par contre je confirme que jefaisduweb à raison cela a bien marché pour moi.Suivez l'étape qu'il a posté elle fonctionne a 100% un grand merci au passage a jefaisduweb parce qu'il faut y aller pour s'apercevoir que prestashop a fait une erreur de nom de dossier.

Edited by ventesmultimedia (see edit history)

Oui sacré coup de gueule voila que j ai poste le truc dans les bugs car pour moi c'est pas une panne ni une erreur c est un bug et le moderateur du forum me dis sa a rien a faire ici faut le mettre dans le forum erreur ou bug bon ben si c'est pas un bug c'est quoi oui une erreur et un bug!!

Moi la grande debutante en informatique, qui suis partie de rien enfin je me fais a prestashop et j'arrive enfin a comprendre, effectivement prestashop est simple d utilisation une fois qu on s'est fait à la plateforme!!

Enfin ce commentaire pour dire que hier soir avec la nouvelle mise a jour, j'ai eu mon point d interrogation, apres j'ai teste plein de solution differente et au final je l'ai desinstaller pour le reinstaller et la par magie mes images sont reapparue !!

Bon maintenant vente multimedia pourrais tu m'aider car oui je suis blonde mais j avoue ne pas savoir ou mettre topic resolu!!!!!

A bon entendeur salut