Jump to content

Importer mot de passe clients de oscommerce vers prestashop

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de finir d'importer tous mes clients de ma boutique oscommerce vers prestashop et les mots de passe ne correspondent pas. J'ai recherché sur le forum, j'ai bien compris qu'ils n'étaient pas cryptés de la même façon mais je n'ai pas du tout compris comment faire pour résoudre le problème ?

Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider ?

Bonsoir
J'étais dans le même cas , j'ai abandonné l'idée vu les renseignements pris à ce sujet , après j'ai envisagé plusieurs solution

Mettre un nouveau mot passe au client par exemple ne nom de sa rue , lui communiquer en n'expliquant et lui rappeler de le changer

Juste mettre me même passe , très complexe du genre "k}Ue;N^/nB7Vf}OU)Q(2" sans le communiquer leur expliquer qu'à la 1er connexion il doivent faire 'j'ai oublié mon mot passe" et tu connais la suite

J'ai opté pour cette solution : j'envoie un mail à tous mes clients en expliquant que leur mots de passe est indéchiffrable et j'offre un bon de réduction à chaque réinscription.

Il y a aussi une autre solution mais il faut touché à la programmation , j'ai eu le cas sur un forum , le client en mettant un login existant est renvoyé vers le lien "j'ai oublié mon mot de passe" et un petit mot d'explication que la boutique à changé et qu'il était impossible de récupérer le mot de passe

Merci de m'avoir répondu, dommage quand même vu que c'est faisable d'après ce que disent les "pros". Déjà que je perd tout l'historique des commandes, obligée de leur expliquer que non seulement ils n'ont plus accès à leur anciennes commandes mais qu'en plus il n'ont qu'à redemander un mot de passe, je peux aussi bien leur dire de se réinscrire ;-)

Bon, attendons de voir si un âme charitable passerais par là, sinon je ferais comme toi.

• Create New...