Alicante-comm Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 (edited) Plop la communauté, J'ai fais la migration hier depuis 1.5.3.1 > 1.5.4 Le site est en prod Résultat : 1 inscription + 1 panier mais pas de commande : J'ai contacté le client pour savoir si il avait tous simplement prévu de passer commande plus tard ou si il avait rencontré une erreur. Je vous tiens au courant 1 inscription + 1 panier + 1 commande mais pas d'article dans la commande... A voir si ce n'est pas un problème de compatibilité du Module CM-CIC Erreur = "Une erreur est survenue, merci de nous contacter si c'est une erreur" Plutôt énigmatique comme message, non ? La commande a été validé, le paiement accepté mais quand je regarde dans le récap CMD du BO je vois le Montant, etc. Mais pas le produit A part ça, il y a eu beaucoup d'améliorations, bravo encore à la team qui semble de nouveau à l'écoute sur le fofo ! Je vous tiens au courant Résolu : Problème avec les EAN produit Edited March 30, 2013 by Alicante-comm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesfantaisies Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonjour, Pour ma part je n'ais pas rentré d'EAN et cela ne marche pas, une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesfantaisies Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Alors effectivement ca venait bien des nume EAN mais pour les déclinaisons dans mon cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric D. Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, Pour ma part j'ai du retiré les codes EAN des déclinaisons pour que les produits soient à nouveau commandables... C'est quand même du grand n'importe quoi ce bug! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts