Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques recherches infructueuses sur la toile, je viens ici en espérant que quelqu'un puisse répondre à une question, qui ne semble pas trop complexe, mais pour laquelle, je ne trouve aucune réponse.

Quelqu'un connait-il le mode de fonctionnement des statistiques ?

J'ai fait quelques recherches pour nettoyer certaines tables automatiquement après une semaine et, j'ai découvert que c'est une option disponible dans la configuration.

Prestashop 1.4

Statistiques -> Configuration -> Nettoyer automatiquement : Jamais, Semaine, Mois, Année

Quand est-ce que cela se déclenche ?

Merci pour vos réponses !

Edited by [email protected] (see edit history)

• 1 year later...

Bonjour,

Je remonte ce vieux topic car je souhaites faire peu de ménage dans la base et j'ai vu cette option "Nettoyage automatique", mais ce que je voudrais c'est en supprimer que les visites et vieux paniers mais surtout surtout pas toutes les stats de CA, ventes, etc...

Quelqu'un sait ce que cette option supprimer exactement ?

Merci

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Encore un up !

Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus d'informations au sujet de ce nettoyage automatique, qu'est ce que cela vide exactement dans la base ? Je pense en avoir besoin car certaines tables de stats deviennent énorme, mais je ne veux pas faire d'erreur. La doc ne dit pas exactement ce que cela va vider...

Merci de votre aide.